Réouverture des déco!

Suite aux dernières annoncent du conseil fédéral et de la FSVL, le club VLJ à décidé de réouvrir ces sites de vols. https://www.shv-fsvl.ch/fr/federation/infos-generales/news-fr/haengegleiten-und-covid-19/ Soyez prudent et bon vol!

Mesures concernant le Coronavirus

Salut les volatiles, Comme vous venez certainement de l’apprendre, le Conseil Fédéral a décrété l’état de situation extraordinaire, avec une mise à jour ce lundi 16 mars. L’une des nombreuses mesures contraignantes est « l’interdiction des manifestations publiques ou privées, tant professionnelles qu’amateures, de toute nature et de toute catégorie, quel que soit le nombre de personnes présentes » Il est donc clair qu’aucun regroupement sportif n’est permis, qu’il soit organisé par un club, une école ou Lire la suite…

Par Matthieu, il y a

Info site Weissenstein

Nos amis du DC Weissenstein rappellent à tou(te)s les pilotes que le champ au-dessus du déco du Weissenstein est barré du 1er mars au 31 octobre. L’accès au déco se fait exclusivement par le chemin de la chapelle et le long de la foret.

Support Your Sport

Du 2 février au 12 avril 2021, nous participons à l’action «Support your Sport » de la Migros en collaboration avec wemakeit.com. Comment ça marche ? Le principe est simple : vous recevez un bon club par tranche d’achat de 20.-. Nous vous invitons ensuite à attribuer ce bon à notre club, soit en scannant le code QR présent sur votre bon, soit en entrant le code unique sur le site https://migros.ch/sport. Il est aussi Lire la suite…

Journée de clôture

C’est déjà le moment de penser à notre traditionnelle journée de clôture et à son organisation. Alors à vos agendas ! Cette année, elle fait son retour dans la région puisqu’elle aura lieu   le samedi 20 octobre à la Cabane de Plain Fayen à Vermes   (http://www.val-terbi.ch/fr/Vivre/Loisirs/Cabanes-forestieres/Cabane-du-Plainfayen.html#).   Rendez-vous dès 10h sur place. Le Pierre viendra accompagné de son treuil. Si les conditions le permettent, ce sera une possibilité unique de décoller de ce lieu. Lire la suite…

Par Matthieu, il y a