La sortie annuelle du club VLJ aura lieu comme l’année passée dans le Piémont/Val d’Aoste lors du weekend de l’Ascension (10 au 13 mai 2018).

Les sites du club de Cavallaria permettent aux pilotes de tous niveaux de voler en parapente ou en delta. Pour monter au déco, il faut utiliser les navettes (10€/montée) qui partent à toute heure à la demande des pilotes:

Infos:  

Bien que dispersés pour dormir – ce qui était déjà le cas l’année passée – nous nous retrouvons la journée à l’atterro à Baio Dora (Selon eux, leur nouveau bar à l’atterro devrait même être opérationnel d’ici là !!!). Le soir nous nous regroupons, comme d’habitude, pour aller manger tous ensemble dans une pizzeria ou un resto du coin. l’apéro du samedi est traditionnellement offert par le club.

Le camping ne disposant que d’un seul bungalow et d’une caravane, des Bed&Breakfast sont disponibles pour les personnes qui ne veulent pas dormir sous tente, dans leur caravane, voire dans leur bus. Comme l’année dernière, chacun fait sa propre réservation.

Proposition d’hébergement :

Camping :

B&B :

Catégories : News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *